Quatre organisations de la région démontrent le succès des mesures en conciliation travail-famille sur les réseaux sociaux

21 août 2012

Victoriaville, 21 août 2012 - Le comité de concertation sur la conciliation travail-famille en association avec la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable (CCIBFE) à procédé à la diffusion de différentes capsules pour sensibiliser les entreprises à la mise en place de mesures en conciliation travail-famille (CTF). 

Le défi peut sembler grand pour une entreprise, mais il appartient aux dirigeants d'entreprise de favoriser un meilleur équilibre entre les responsabilités professionnelles et familiales afin de fidéliser leurs employés et d’attirer du personnel compétent.

Quatre entreprises de la région se sont impliquées dans ce projet promotionnel en témoignant du succès de cette implantation dans leur propre entreprise selon différentes situations vécues.

    Il est également possible de visionner les capsules de chacune des entreprises via la page Facebook de Conciliation travail-famille au www.facebook.com/travailfamille.

Télécharger l’outil maintenant! Avantages pour l'entreprise Avantages pour les employés
Suivez-nous sur facebook

En collaboration avec : En collaboration avec Ce projet a été rendu possible grâce à une aide financière du ministère de la Famille et des Aînés.
©2011-2017, Conciliation Travail-Famille. Tous droits réservés. Absolu