Finaliste au Prix Egalité 2012

2 février 2012
Finaliste au Prix Egalité 2012

Le comité de concertation sur la conciliation travail-famille (CTF) est fier d’annoncer que son projet, «Conciliation travail-famille : un outil profitable» est officiellement en lice pour remporter le Prix Égalité 2012, distinction remise par le gouvernement du Québec. Ce gala, animé par Geneviève Borne, se déroulement le 29 février 2012 au théâtre Capitole de Québec.

Lancé pour une cinquième année par la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, ce concours invitait les organismes et entreprises à présenter des projets pour courir la chance d’être reconnus comme modèle inspirant et chef de file en matière d’égalité entre les femmes et les hommes. Six catégories étaient à l’honneur, dont une intitulée Conciliation travail-famille.

Plus d’une quarantaine de dossiers de candidatures de partout au Québec ont été soumis et jugés afin de relever trois finalistes par catégories. « Se retrouver finaliste dans la catégorie Conciliation travail-famille, c’est reconnaître les années d’efforts et de concertation de notre milieu autour du sujet, mais surtout notre rôle de précurseur en la matière », mentionne Mme Marie-France Béliveau, membre du comité de concertation et directrice de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable, porteuse du projet.

Prix «coup de cœur» du public…à vos votes!

Un prix «coup de cœur du public» sera décerné par vote populaire lors du gala le
29 février prochain. La population est invitée à aller voter pour encourager et faire connaître le projet Conciliation Travail-Famille : un outil profitable, qui favorise un meilleur équilibre entre les responsabilités familiales et professionnelles des gens de la région.

Pour voter : www.prixegalite.gouv.qc.ca


Télécharger l’outil maintenant! Avantages pour l'entreprise Avantages pour les employés
Suivez-nous sur facebook

En collaboration avec : En collaboration avec Ce projet a été rendu possible grâce à une aide financière du ministère de la Famille et des Aînés.
©2011-2017, Conciliation Travail-Famille. Tous droits réservés. Absolu